OPPORTUNITES.
OFFRE DE STAGE : DEVELOPPEUR WEB.
SwellAddiction recherche un développeur web stagiaire pour une durée de 2 à 6 mois dans le cadre d'un stage conventionné de fin d'étude (niveau Bac +2 ou Bac +3).
Pratique du windsurf ou du kitesurf souhaitée.
Poste sur Brest.
CONTRAT RIDER "LEADER D'OPINION".
Dans le cadre de son développement, SwellAddiction.com recherche des riders "leader d'opinion".
Participez activement à la promotion de SwellAddiction et de ses marques partenaires et profitez d'avantages exceptionnels pour l'achat de votre matériel.
Vous devrez justifier d'un très bon niveau de pratique, d'une connaissance pointue des produits ; et présenter les engagements que vous souhaitez prendre pour promouvoir SwellAddiction.
Dossier à envoyer par mail sur l'adresse du magasin.
"DEALS" MONITEUR / RESPONSABLE ASSOCIATIF.
Vous êtes un maillon essentiel dans la promotion du sport, et SwellAddiction vous soutient en vous permettant d'accéder à des deals spécifiques pour vous équiper.
Conditions minimales : - pour les moniteurs : être en activité et exercer de manière régulière (attestation de l'empoyeur), - pour les responsables associatifs : faire partie du bureau ou être salarié de l'association.
Le choix dans ses représentants / bénéficiaires est laissé à l'entière appréciation de l'équipe de Swelladdiction et de ses partenaires ; et les dossiers / demandes refusées ne pourront faire d'aucune forme de recours.

| Article rédigé par Mathieu | | Cet article a été publié le mardi 13 septembre, 2005. |
|